top of page

Direction l'excellence pour nos élèves de 1MS1 !

  • claragueldry0
  • il y a 2 heures
  • 1 min de lecture

Bien arrivés à Vitrolles !

 

C’est parti pour une semaine intense et riche en apprentissages pour nos élèves de 1MS1, accueillis à l’École Nationale des Officiers de Sapeurs-Pompiers (ENSOSP) pour une formation aux techniques pompiers.

 

Au programme :

✅ Découverte des gestes et techniques d’intervention

✅ Travail d’équipe et dépassement de soi

✅ Mise en situation et apprentissages au plus près du terrain

✅ Rigueur, engagement et esprit de solidarité

 

Une expérience unique qui permettra à nos jeunes de développer des compétences essentielles tout en vivant une aventure humaine exceptionnelle !

 

Découvrez en images leur arrivée et les premiers moments de cette semaine qui s’annonce riche en émotions et en défis !

 

Nous leur souhaitons une excellente formation et beaucoup de réussite !

Allez la 1MS1, montrez toute votre motivation !

 

Commentaires


bottom of page