Direction l'excellence pour nos élèves de 1MS1 !
- claragueldry0
- il y a 2 heures
- 1 min de lecture
Bien arrivés à Vitrolles !
C’est parti pour une semaine intense et riche en apprentissages pour nos élèves de 1MS1, accueillis à l’École Nationale des Officiers de Sapeurs-Pompiers (ENSOSP) pour une formation aux techniques pompiers.
Au programme :
✅ Découverte des gestes et techniques d’intervention
✅ Travail d’équipe et dépassement de soi
✅ Mise en situation et apprentissages au plus près du terrain
✅ Rigueur, engagement et esprit de solidarité
Une expérience unique qui permettra à nos jeunes de développer des compétences essentielles tout en vivant une aventure humaine exceptionnelle !
Découvrez en images leur arrivée et les premiers moments de cette semaine qui s’annonce riche en émotions et en défis !
Nous leur souhaitons une excellente formation et beaucoup de réussite !
Allez la 1MS1, montrez toute votre motivation !










Commentaires