top of page

Le Train Jaune est arrivé à destination... et quelle magnifique aventure !

  • claragueldry0
  • il y a 1 jour
  • 1 min de lecture

Après une semaine intense au service des malades à Lourdes, nos élèves des lycées Saint François d’Assise et Saint Martin sont tous bien rentrés, le cœur rempli de souvenirs, de rencontres et de belles valeurs humaines.

 

Malgré les fortes chaleurs qui ont accompagné ce pèlerinage, nos jeunes ont été exceptionnels : toujours disponibles, bienveillants, engagés et solidaires. Ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour accompagner les personnes malades et fragiles avec respect, générosité et bonne humeur.

 

Un immense BRAVO à tous nos élèves qui ont porté haut les couleurs de leurs établissements et démontré que l’entraide et le sens du service sont des valeurs bien vivantes !

 

Un grand merci également à nos accompagnateurs :

✨ Mme Florin

✨ Mme Taleb

✨ M. Broux

 

Leur investissement, leur disponibilité et leur bienveillance ont largement contribué à la réussite de cette magnifique aventure.

 

Merci aussi aux établissements de la FRESC et à leurs accompagnateurs pour ce beau travail collectif :

🔹 Saint Rémi

🔹 Saint Martin

🔹 Saint Rémi Léonard de Vinci

 

Une aventure humaine extraordinaire qui restera gravée dans les mémoires de tous.

 




Commentaires


bottom of page