Et si tu repartais avec un double diplôme ?
- claragueldry0
- 22 mai
- 1 min de lecture
Tout le monde sort du lycée avec un bac. Mais tout le monde ne repart pas avec un 𝗱𝗶𝗽𝗹ô𝗺𝗲 𝗮𝗺é𝗿𝗶𝗰𝗮𝗶𝗻 en plus. Au Lycée Privé Saint-Rémi, tu peux avoir les deux.
Tu es intéressé contacte nous ou partage le post à un étudiant qui le serait
Adresse mail : dualdiploma@saintremi.com
Site internet : http://www.dualdiploma.org/











Commentaires