Direction Paris
- claragueldry0
- 13 mai
- 1 min de lecture
Les membres du club UNICEF de Saint-Rémi, ont participé à une rencontre des Jeunes Ambassadeurs UNICEF.
Cette rencontre a permis aux jeunes de suivre une formation enrichissante, tout en prenant part à un véritable échange de pratiques entre les différents jeunes ambassadeurs UNICEF. Un moment privilégié pour partager des expériences, découvrir d’autres initiatives et renforcer l’engagement de chacun.
Une expérience incroyable, riche en apprentissage et en partage.





Commentaires