top of page

6 Classes du lycée privé Saint François d'Assise ont participé au magnifique programme porté par l'association mères de la paix

  • claragueldry0
  • 19 mai
  • 1 min de lecture

Après plusieurs échanges avec l’association, les enseignants et les élèves ont choisi des femmes du monde engagées pour la paix, la tolérance et la solidarité. 🌍🕊️


À travers des mises en scène théâtrales, des textes d’éloquence et des créations artistiques, les élèves ont rendu hommage à ces femmes inspirantes avec beaucoup d’émotion et d’engagement.


Les différentes prestations ont ensuite été présentées devant un jury d’élèves, mettant en lumière le talent, la créativité et l’investissement de chacun.


Les apprentis pâtissiers de l'UFA FRESC étaient également présents !

🏆 Félicitations aux élèves de Mme Polizzi qui remportent le 1er prix avec une présentation consacrée à Sarah Ourahmoune, boxeuse française engagée, ayant dû faire face aux discriminations racistes et sexistes tout au long de son parcours.


👏 Bravo à tous les élèves et aux enseignants pour ces magnifiques tableaux de femmes de paix, porteurs de valeurs humaines fortes et inspirantes.


Commentaires


bottom of page